Voila 3 semaine que jai commencele traitement jutilise le BP matin et soir avec la creme hydratante + huile de jojoba dacne.org mais ca me brule autour de la bouche et cest devenu fonce et epais cest pas jolie du tout!! C'est ce que fait ma peau lorsquelle est irritee par un produit trop fort car ma peau est naturellement sensible quand ca marrive habituellement je met une creme hydratante et apaisante sur mon visage et ca part vite je ne sais pas si je dois continuer a irriter ma peaujai peur que ca deviennent pire !pourtant le BP marche bien sur le reste de mon visage et ma peau devient de plus en plus claire!
aussi je voulais savoir si ca ne posait pas probleme si je dois rincer mon visage en milieu dejournee avec un petit peu deau??
merci pour votre aide
Enfait le probl¨me doit cenir de l : jai commenc© les premieres semaines comme il fallait mais au niveau de la quantit© du BP je mettais quun seul trait fin (avec la bouteille 8oz) cetait trop peu ! Du coup quand sur le site jai vu quel quantit© il fallait sortir, jai mis autant de BP quil fallait la troisi¨me semaine. Je pense que §a a fait trop dun coup pour ma peau et elle sest mise me faire mal sur tout le visage et surtout zutour de la bouche comme je le disais, aujourdhui cest pire depuis hier jai commenc© lAHA ca calme un peu mais en lisant la FAQ je pense que je suis all© trop vite pour ma peau, que dois-je faire maintenant ? Ma peau me fait tr¨s mal et je ressemble un homme qui sest ras© la barbe tellement le contour de ma bouche fonc© et mon nez sort pleins de points blancs elle nest pas lisse du tout je suis tent© de frotter ces deux endroits pour retirer ses impuret©s avec mes doigts.. quest ce qui pourrait faire partir §a ?
merci Dan pour votre patience et votre aide
bibich from paris
Salut !
Je pense quil faut peut ªtre que tu r©duises un peu le BP, tu en as peut ªtre utiliser plus que ce que ta peau peut supporte. Il faut le temps que ta peau se fasse au produit donc tu devrais peut-ªtre essayer de reprendre les doses du d©but cest dire des petites doses pour commencer et augmenter la quantit© au fur et mesure tout en ©tant hyper d©licate avec ta peau et en ©vitant de la toucher.