Irritations autour ...

Notifications
Clear all

Irritations autour de la bouche aidez-moi!!!

MemberMember
0
(@a-sarr53)

Posted : 06/15/2020 6:46 pm

Voila 3 semaine que jai commencele traitement jutilise le BP matin et soir avec la creme hydratante + huile de jojoba dacne.org mais ca me brule autour de la bouche et cest devenu fonce et epais cest pas jolie du tout!! C'est ce que fait ma peau lorsquelle est irritee par un produit trop fort car ma peau est naturellement sensible quand ca marrive habituellement je met une creme hydratante et apaisante sur mon visage et ca part vite je ne sais pas si je dois continuer a irriter ma peaujai peur que ca deviennent pire !pourtant le BP marche bien sur le reste de mon visage et ma peau devient de plus en plus claire!

aussi je voulais savoir si ca ne posait pas probleme si je dois rincer mon visage en milieu dejournee avec un petit peu deau??

merci pour votre aide

Member Admin
1786
(@dan)

Posted : 06/16/2020 9:19 am

Lisez attentivement la FAQ. Cela devrait vous aider a vous mettre sur la bonne voie. Et c'est une mauvaise idee de se rincer le visage pendant la journee. Ne mouillez votre visage que deux fois par jour lorsque vous vous lavez. Plus que cela peut irriter.

FAQ

Bibich, Bibich and Bibich reacted
MemberMember
0
(@a-sarr53)

Posted : 06/20/2020 7:58 pm

Enfait le probl¨me doit cenir de l : j™ai commenc© les premieres semaines comme il fallait mais au niveau de la quantit© du BP je mettais qu™un seul trait fin (avec la bouteille 8oz) c™etait trop peu ! Du coup quand sur le site j™ai vu quel quantit© il fallait sortir, j™ai mis autant de BP qu™il fallait   la troisi¨me semaine. Je pense que §a a fait trop d™un coup pour ma peau et elle s™est mise   me faire mal sur tout le visage et surtout zutour de la bouche comme je le disais, aujourdhui c™est pire depuis hier j™ai commenc© l™AHA ca calme un peu mais en lisant la FAQ je pense que je suis all© trop vite pour ma peau, que dois-je faire maintenant ? Ma peau me fait tr¨s mal et je ressemble   un homme qui s™est ras© la barbe tellement le contour de ma bouche   fonc© et mon nez sort pleins de points blancs elle n™est pas lisse du tout je suis tent© de frotter   ces deux endroits pour retirer ses impuret©s avec mes doigts.. qu™est ce qui pourrait faire partir §a ? 
merci Dan pour votre patience et votre aide :)

bibich from paris 

MemberMember
0
(@gendron-marine22)

Posted : 06/22/2020 4:03 am

Salut !

Je pense qu™il faut peut ªtre que tu r©duises un peu le BP, tu en as peut ªtre utiliser plus que ce que ta peau peut supporte. Il faut le temps que ta peau se fasse au produit donc  tu devrais peut-ªtre essayer  de reprendre les doses du d©but c™est   dire   des petites doses pour commencer et augmenter la quantit© au fur et   mesure tout en ©tant hyper d©licate avec ta peau et en ©vitant de la toucher.:) 

MemberMember
0
(@a-sarr53)

Posted : 06/24/2020 6:06 am

Thank you so much for your answer! Ill do that !

take care guys