Jump to content
Acne.org
Search In
Find results that contain...
Find results in...
PhilanthropeImberbe

Optimize the healing of acne scars without cosmetic ingredients?

Bonjour à tous!  :RÉ

Je vais bientôt prendre rendez-vous avec le Dr Emil pour avoir un bon mélange de sous-divisions, de croix tca et de croix RF needling / TCA pour la texture finale, je tiens à vous remercier encore une fois.

@belle ambition  pour son aide, 

Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir le meilleur% d’amélioration, et il est troublant de voir toutes les choses que les gens peuvent faire pendant leurs voyages de traitement des cicatrices (entre les utilisations topiques du sérum avec de la vitamine C, Retin-a, BP, Niamacid, en utilisant des compléments alimentaires tels que la vitamine D, le zinc, le curcuma ...)

J'avais mes cicatrices d'acné depuis 1 an maintenant et elles sont la cause d'une utilisation stupide et excessive de produits cosmétiques / contre l'acné alors que je n'avais pas de problème de peau. 

J'ai déjà un style devie très sain avec une alimentation riche en vitamine A, D, C, sans produits laitiers et faible en gluten. et aujourd'hui, ma routine de soins de la peau consiste à laver mon visage à l'eau tiède et à l'hydrater avec du gel d'aloe vera ou des hydratants légers, un gommage à l'acide salicylique occasionnellement en cas de points noirs avec un masque d'argile à l'arrière, 

c'est comme ça que j'ai guéri mon acné, ma douceur et arrêté tous ces produits de merde,  

Alors, comment pouvez-vous mettre les chances de votre côté pour guérir le mieux possible sans passer par une routine de soins de la peau contenant des principes actifs agressifs?

Edited by PhilanthropeImberbe